MULTI-LAC SUPERSTART
nouveau - innovant - unique
U n veau nouveau-né a besoin non seulement d’un bon apport en colostrum, mais aussi de toutes sortes de substances actives, notamment les oligoéléments et les vitamines. Ainsi, le lait de vache ne contient pas suffisamment de fer et de sélénium pour répondre aux besoins du veau.
Et pour la programmation métabolique via l’alimentation, il importe que la concentration en substances nutritives soit optimale et que leur digestibilité soit particulièrement bonne.
Grâce à ses sources de protéines à base de lait et sa teneur élevée en graisse, le MULTI-LAC SUPERSTART est idéal pour atteindre cet objectif. Il a également pour effet secondaire de réduire les hydrates de carbone, par ex. le lactose, ce qui conduit à une meilleure digestibilité et à une diminution des diarrhées. Grâce à ses substances actives sélectionnées, par ex. les bactéries lactiques et bien d’autres, le MULTI-LAC SUPERSTART crée dans les intestins un milieu qui permet une valorisation optimale des aliments et exclut presque totalement les troubles.
Il faut savoir que chaque infection, chaque diarrhée, chaque pneumonie stoppe le développement du veau, ce qui entraîne des coûts immenses. Sans compter qu’un veau alimenté de manière optimale n’as pas, ou très peu, besoin d’antibiotiques.