Agri, 09.09.2016

La nouvelle ligne MEGA de MULTIFORSA

En 2005 l’usage des antibiotiques comme facteurs de croissance était définitivement interdit dans toute l’UE. C’est pourquoi, sur le plan international, les substances actives végétales ont gagné en importance dans l’alimentation animale. Ces additifs phytogènes sont des mélanges d’extraits, de poudre et de distillats de plantes et d’herbes, dont la teneur en substances actives est très élevée. Ils permettent d’améliorer les performances et la santé des animaux au niveau des mécanismes cellulaires.

Avec CIMPLEX®, MULTIFORSA lance sur le marché l’ensemble de substances actives le plus complet qui soit dans le domaine des additifs phytogènes. CIMPLEX® contient, outre le classique MULTIGERM® qui assure aux animaux un apport complet en substances nutritives, de nombreuses vitamines, des éléments végétaux phytogènes, des oligo-éléments et de puissants anti-oxydants.

CIMPLEX® constitue la base principale et commune de tous les produits de la nouvelle ligne MEGA, actuellement lancée sur le marché. Les six produits de cette gamme sont conçus pour résoudre des problèmes précis et pour être utilisés dans des domaines tout à fait spécifiques. L’un améliorera par exemple le métabolisme énergétique et la fonction hépatique, l’autre renforcera la solidité des onglons, un troisième favorisera l’apparition de symptômes clairs de chaleurs.

Vous avez un problème sur votre exploitation, et vous cherchez une solution à la fois efficace et naturelle ? Votre conseiller de vente MULTIFORSA vous aidera volontiers à la trouver et vous présentera notre nouvelle ligne de produits MEGA.