médias 

Agri, 23 septembre 2017

 

MULTI-LAC de Multiforsa: Le meilleur choix depuis 60 ans!

 

En 1957, onze ans après la fondation de l’entreprise, Multiforsa innovait en matière d’alimentation pour le bétail suisse. En tant que premier fabricant suisse de poudre de lait pour veaux, Multiforsa élaborait en effet un aliment pour animaux de haute qualité et économique pour le paysan, à base de poudre de lait maigre suisse et de graisses animales.


Agri, 21 juillet 2017

 

Concentrés minéraux Multiforsa: le premier choix depuis plus de 70 ans!

 

Avec la mise en vente des premiers concentrés minéraux, Multiforsa inaugurait en 1946 un terrain encore peu connu en Suisse. Depuis sa création, Multiforsa n’a cessé de développer son assortiment de produits d’exception à base de concentrés minéraux, s’établissant sur le marché suisse comme le leader de la branche en matière de qualité et d’innovation.


AGRI, 12 mai 2017

 

MULTIGERM® : encore plus précieux grâce à un nouveau procédé !

 

L’histoire de Multiforsa SA est étroitement liée aux germes de blé. Avec la mise en service de sa nouvelle installation de stabilisation des germes de blé au siège même de l’entreprise, à Auw, en mars 2017, Multiforsa ouvre un nouveau chapitre de son histoire.


Agri, 25.11.2016

Jubilé des 70 ans de Multiforsa. Tirage au sort du concours : les lauréats sont connus !

 

À l’occasion du 70e anniversaire de l’entreprise, Multiforsa AG avait lancé un grand tirage au sort. Plus de 1'100 personnes y ont participé. Les heureux gagnants sont aujourd’hui connus !


Agri, 09.09.2016

La nouvelle ligne MEGA de MULTIFORSA

 

En 2005 l’usage des antibiotiques comme facteurs de croissance était définitivement interdit dans toute l’UE. C’est pourquoi, sur le plan international, les substances actives végétales ont gagné en importance dans l’alimentation animale. Ces additifs phytogènes sont des mélanges d’extraits, de poudre et de distillats de plantes et d’herbes, dont la teneur en substances actives est très élevée. Ils permettent d’améliorer les performances et la santé des animaux au niveau des mécanismes cellulaires.


Agri, 19.08.2016

Multiforsa: 70 ans d’innovation et de proximité avec la clientèle

 

Lorsqu’ils créèrent Multiforsa SA, le 22 août 1946, Peter et Fritzi Meyer-Hegi s’étaient fixé pour exigence de compter parmi les meilleurs. C’est ainsi qu’ils ouvrirent une voie nouvelle en proposant des mélanges de concentrés minéraux pour la santé animale – un terrain encore inexploré en Suisse. Aujourd’hui, le nom Multiforsa est devenu synonyme de produits de très haute qualité pour la santé du bétail et de système unique en matière de conseil et de vente.


Pour des questions de médias veuillez vous adresser à: