Agri, 25.11.2016

 

Jubilé des 70 ans de Multiforsa. Tirage au sort du concours : les lauréats sont connus !

 

À l’occasion du 70e anniversaire de l’entreprise, Multiforsa AG avait lancé un grand tirage au sort. Plus de 1'100 personnes y ont participé. Les heureux gagnants sont aujourd’hui connus !


Le 22 août 2016, Multiforsa AG fêtait le 70e anniversaire de sa naissance À l’occasion de ce jubilé, et pour remercier sa nombreuse clientèle de sa fidélité, cette entreprise suisse spécialisée dans la fabrication de poudre de lait pour veaux et de produits spéciaux pour l’alimentation animale a organisé un tirage au sort. Le concours, accompagné d’un message de remerciement, a été publié dans le Schweizer Bauer et l’Agri sous forme d’une action de memo sticks. Les prix offerts par Multiforsa AG étaient trois séjours d’un week-end pour deux personnes dans un hôtel suisse et 70 bons d’achat de Fr. 70.- pour acquérir des produits Multiforsa.

Plus de 1‘110 personnes ont participé au tirage au sort de ce jubilé. Quelques-unes des réponses étaient artistiquement décorées de magnifiques messages de vœux. Le nom des heureux gagnants est désormais connu.

 

Les personnes suivantes ont gagné les trois principaux prix :

  • Yves Siegenthaler de Vallorbe
  • Urs + Silvia Büeler-Ryf, d’Aesch
  • Paul Kropf de Unterlangenegg

Les heureux lauréats recevront leur prix en mains propres par leur conseiller de vente personnel Multiforsa. Les personnes qui ont gagné un bon d’achat recevront celui-ci directement par courrier postal et pourront le convertir auprès du conseiller de vente Multiforsa de leur région. Multiforsa AG remercie tous ceux qui ont participé au concours, félicite les gagnants et leur souhaite beaucoup de plaisir.